Rassemblement et mobilisation / Cheikh Oumar Anne : « Les Podorois vous témoignent leur détermination et leur confiance pour l'atteinte de votre ambition pour un Sénégal émergent »


Le ministre de l'Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l'innovation a tenu à réaffirmer la fidélité des responsables de l'Apr du département de Podor au président de la République.

Cheikh Oumar Anne face aux centaines de militants du département de Podor venus répondre à l'appel des leaders du parti présidentiel, s'est prononcé pour la première fois sur les émeutes sans pour autant verser dans des accusations. 

"Les manifestations qui ont lieu dans certaines localités du pays n'ont pas affecté le département de Podor. Malgré ces mouvements de contestation sociale, le président de la République s'est adressé à la jeunesse qui l'a bien écouté et compris en mettant fin aux manifestations de contestation", s'est-il réjoui.

Cependant, il admet que "le président de la République reste toujours fort. Avec son discours responsable et rassembleur, il a pu calmer les ardeurs de la jeunesse et mettre fin aux émeutes. C'est pourquoi je peux confirmer que le président de la République est toujours en mesure de terminer son mandat et nous sommes derrière lui pour accomplir toutes ses ambitions. Nous resterons toujours derrière vous. Toute la jeunesse, toutes les femmes, tous les responsables vous témoignent leur confiance et leur détermination pour l'atteinte de votre ambition pour un Sénégal emergent. Nous, responsables de Podor, sommes satisfaits de votre travail", conclura le maire Ndioum...
Jeudi 1 Avril 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :