Le Premier ministre du Sénégal a rejoint ce mardi son bureau à la Primature. Après quelques jours de « repos », Ousmane Sonko devrait reprendre incessamment les activités gouvernementales. Au regard de tout ce débat autour d’une prétendue brouille avec le Président de la République, prendra-t-il place à la table du Conseil des ministres ce mercredi ? Le mystère reste entier.
Pour rappel, le Premier ministre Ousmane Sonko avait pris congé à la veille de son « Terra Meeting », un rendez-vous durant lequel il a encore fait des révélations.
Pour rappel, le Premier ministre Ousmane Sonko avait pris congé à la veille de son « Terra Meeting », un rendez-vous durant lequel il a encore fait des révélations.
Autres articles
-
DAROU TANZIL- Inauguration du Centre de formation professionnelle à l’initiative de Mame Bara Mbacké- Guirassy salue « un champion de l'éducation »
-
Crise politique, institutionnelle, économique et sociale : Pourquoi la presse est indispensable au redressement du Sénégal
-
Ville de Thiès / Investi par les femmes de 2AP Siggi Jotna, Abdoulaye Dièye déclare : "Je ferai de Thiès une ville industrielle pour créer plus de 20.000 emplois".
-
L’Iran accuse l’Ukraine d’avoir attaqué un de ses navires en mer Caspienne: “Un acte hostile et criminel”
-
Le fils de Jair Bolsonaro officiellement candidat à la présidentielle brésilienne





