Présidentielle 2024 : Le mouvement national des femmes républicaines sonne la mobilisation autour de son candidat


Le mouvement national des femmes de l’Alliance sous la présidence de Ndèye Saly Diop Dieng, s’est déployé ce vendredi au siège de l’Apr pour faire le bilan du travail de collecte de parrainages. En présence du candidat Amadou Bâ et du délégué national au parrainage, Abdoulaye Diagne, les femmes républicaines ont apporté leur contribution dans le cadre de la collecte de parrainages. 

 

Une occasion pour la présidente du mouvement national des femmes de l’Apr, Ndèye Saly Diop Dieng, de revenir sur leur engagement à accompagner le candidat désigné de la mouvance présidentielle, Amadou Ba pour les prochaines présidentielles. Mais aussi, de maintenir l’unité dans les rangs du parti et de la coalition. 

 

La présidente du mouvement, Ndèye Saly Diop Dieng, a parallèlement, salué le travail fourni par les équipes sur le terrain et a insisté sur la méthode adoptée pour une collecte de parrainages dans la transparence et l'engagement. 

 

La présidente des femmes républicaines, au nom de son mouvement, a souhaité un joyeux anniversaire à l'ensemble de ses camarades en ce jour coïncidant avec les 15 ans de l’Alliance pour la République. 

Vendredi 1 Décembre 2023
Cheikh S. FALL



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :