Pour sa 89ème séance du jeudi 14 septembre 2023 le parti socialiste a approuvé, entériné et validé le choix porté sur Amadou Bâ comme candidat de la mouvance présidentielle pour la présidentielle de 2024. « Nous ne pouvons que nous réjouir de ce choix qui a non seulement bien pris en compte nos préoccupations, mais qui a été porté sur un homme dont le parcours politique a également traversé le Parti socialiste » lit-on dans le discours préliminaire en ouverture de la séance.
Ainsi, le partage des informations est prévue avec le Bureau Politique convoqué le samedi 16 septembre 2023. Elle sera élargie aux secrétaires généraux de coordination.
Ainsi, le partage des informations est prévue avec le Bureau Politique convoqué le samedi 16 septembre 2023. Elle sera élargie aux secrétaires généraux de coordination.
Autres articles
-
Lutte contre la déperdition scolaire à Kolda : Mouhamadou Lamine Barro et le projet FAIRE au chevet des couches vulnérables…
-
Réhabilitation route Ziguinchor-Diembéring : Le président Diomaye va lancer les travaux pour 10 milliards de francs CFA
-
50ᵉ anniversaire de l’envoi de la mission médicale chinoise (Fujian) au Sénégal : une exposition photographique pour célébrer un demi-siècle de coopération sanitaire
-
Escroquerie portant sur 10 millions de FCFA : Comment une domestique a été bernée par de faux agents Sonatel en l’absence de sa patronne
-
Reconnaissance et statut de la profession de sage-femme au Sénégal : Bigué Ba Mbodji met en lumière les difficultés du corps professionnel



