Oussouye installation du comité électoral BBY : Léopold Abba Diatta, lance un appel d'unité à tous les leaders de la coalition


En vue des élections présidentielles du 25 février prochain, la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) du département d'Oussouye a installé un comité électoral ce dimanche 28 janvier 2024, pour mieux s'occuper des joutes présidentielles à venir dans le département.
 
À quelques jours de l'ouverture de la campagne électorale, les ténors de (BBY) du département d'Oussouye se sont réorganisés pour aller à la rencontre des populations afin de les mettre au parfum du programme de leur candidat Amadou Ba.

Selon le porte-parole du comité électoral de ce département, par ailleurs maire de la commune de Djiembering, "nous sommes à quelques jours de l’élection et l’urgence c’est de s’organiser rapidement pour aller à la rencontre des populations. Même si nous n'avons jamais rompu le contact avec ces dernières, nous irons à la base pour les rencontrer à nouveau et leur parler du programme de notre candidat en vue de l' élection de février prochain », a-t-il expliqué.
Ce moment était une occasion saisie par le maire de Djembéring pour lancer un appel à l’unité aux responsables de ladite coalition.
 
« Il nous faut nous unir! C’est pourquoi nous lançons un message à l’endroit de tous les responsables de la coalition du département. Car si nous ne sommes pas unis, ce n’est pas une bonne chose. Notre message a toujours été que les forces vives de notre coalition puissent être ensemble. Parce que notre unité constituera le réel gage de la victoire au soir du 25 février 2024", souligne-t-il. 
Lundi 29 Janvier 2024
Kandédio (Ziguinchor)




Dans la même rubrique :