Le Premier ministre Ousmane Sonko a réagi aux demandes de certaines personnes qui invitent l'État tous les jours à accélérer la cadence sur la reddition des comptes, entre autres dossiers. D'après lui, l'État travaille d'une façon intelligente conformément aux lois et règlements du pays. C'est pourquoi, Ousmane Sonko veut rassurer ces gens en les informant qu'ils sont en train de travailler sur la reddition des comptes. " Nous aurons les résultats escomptés et l'argent retournera au Sénégal", a-t-il rassuré. " Des gens répondront de leurs actes, mais il faut que nous ayons quelque chose de solide que l'on mettra sur la table de la justice", a-t-il ajouté. Avant de conclure :" Alors, d'ici là, donnez un peu d'oxygène et laissez les gens travailler. C'est tout ce que je vous demande".
Autres articles
-
Rapport du comité technique sur la gestion du foncier : L'annulation de plusieurs lotissements annoncée
-
Macron "a insulté tous les Africains", affirme le chef de la junte du Burkina Faso
-
Mali: la junte commence à saisir l'or extrait par une compagnie canadienne
-
Finances publiques au Sénégal : Ayant reçu le rapport de la cour des comptes, le PM Ousmane Sonko annonce « une situation catastrophique »
-
Scandales financiers portant sur plus de 125 milliards / Birahim Seck interroge le PJF: « Votre démarche doit être rigoureuse. Ine information judiciaire est-elle ouverte sur les 1000 milliards…?