Le khalife Général des Layènes n'est plus!
Serigne Mouhamadou Makhtar Thiaw Laye est décédé dans la nuit du mardi au mercredi 9 avril 2025. Selon la Rfm qui donne l'information, le saint homme a été inhumé vers l'aube au mausolée de Mame Limamou Laye à Yoff. Dakaractu présente ses condoléances à toute la communauté Layène et la Oumah Islamique.
Autres articles
-
« Étudiant tué, commerçant taxé, enseignant ponctionné, ambulant dégagé, paysan humilié »: Badara Gadiaga résume les deux ans de Pastef
-
Badara Gadiaga charge Ousmane Sonko: « Il se trompe de combat et d’époque! Son principal objectif est de restreindre les libertés et il va lamentablement échouer »
-
Kader Dia, le chroniqueur de Sen TV, interpellé à la sortie de l’émission « Grandes Gueules »
-
Guinée : Le Commandant Aboubacar Diakité dit « Toumba » décède en détention à Conakry
-
Thierno A. Sall met en cause la transparence de l’exécutif sur les 650 millions de dollars dite « dissimulés »: « Sans le Financial Times, les Sénégalais n’auraient jamais su »



