Meurtre de Boffa : Une coopération particulière est établie avec l'armée Bissau guinéenne pour traquer les auteurs de cet acte odieux (Cemga)


C'est en marge d'un point de presse tenu cet après midi à Ziguinchor, que le général Cheikh Guèye est revenu sur la collaboration ô combien importante  entre l'armée sénégalaise et celle de la Guinée Bissau pour alpaguer les auteurs de la tuerie de Boffa. "La coopération avec les troupes Bissau Guinéennes est permanente.
Le Cemga qui s'exprime  ainsi déclare avoir effectué une visite en Guinée chez son homologue guinéen pour fructifier les relations qui lient les deux armées et aller au-delà de leur réfection.
La coopération entre les deux armées n'a jamais cessé, déjà cette dernière va continuer avec cette fois-ci une coopération particulière suite à l'événement macabre qui vient de se dérouler en Casamance aux fins de traquer les malfaiteurs le plus rapidement possible. L'objectif pour le Cemga est de permettre aux populations de vaquer convenablement à leurs occupations.
"La mission de l'armée est de protéger les citoyens et leurs biens ", a déclaré le Cemga avant d'ajouter que les auteurs de ces crimes odieux seront traqués et sanctionnés à la hauteur de leurs actes.
Jeudi 11 Janvier 2018
Dakaractu




Dans la même rubrique :