Meurtre à Mbodiène: Prolongation de la garde à vue pour le présumé meurtrier...Deux victimes l'identifient comme étant leur violeur


M. F. Sy ayant avoué avoir tué le jeune Moustapha Dimé ( conducteur de Jakarta) à Mbodiène, a été maintenu en garde à vue dans les locaux du commissariat urbain de Tivaouane.

Pour l'heure, l'enquête suit son cours. M. F. Sy a déclaré devant les enquêteurs avoir vendu la moto de la victime dans la petite côte( Pas besoin de divulguer le nom de la commune en question pour ne pas compromettre l'enquête). Hier, les enquêteurs se sont rendus sur place pour procéder à l'interpellation de l'acquéreur.

Face aux enquêteurs, le présumé meurtrier a aussi avoué avoir violé deux femmes. Des victimes qu'il était chargées de transporter en tant que chauffeur de " wargaïndé". En cours de route, il profite de la nuit dans des lieux assez sombres pour satisfaire sa libido. Les deux dames étaient d'ailleurs venues au commissariat urbain de Tivaouane où elles ont identifié le sieur Sy comme étant leur violeur.

 L'inspecteur en charge de l'enquête et ses collègues sont désormais aux trousses de ses complices en ce qui concerne le meurtre du jeune Moustapha Dimé avant que l'enquête ne soit bouclée aujourd'hui ou demain.
Mercredi 12 Juin 2024
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :