Me OUMAR YOUM À TOUBA - "Le Président de la République va accompagner Serigne Mountakha dans sa nouvelle mission"


À l'image des personnalités politiques qui l'ont précédé, Oumar Youm est venu à Touba ce dimanche pour présenter ses condoléances à la famille de Serigne Sidi Mokhtar Mbacké suite au rappel à Dieu de ce dernier. 
Le directeur de cabinet du Président a tenu à rendre un vibrant hommage au regretté disparu avant d'assurer de l'engagement du Président Macky Sall à accompagner le nouveau Khalife dans ses nouvelles tâches.
'' Serigne Sidi Mokhtar était un guide religieux d'une piété exemplaire. Je l'ai connu dans le cadre des actions du Gouvernement où j'étais en charge de la décentralisation que le Président m'avait confiée qui était une réforme extrêmement importante mais critiquée. Quand nous avons eu un entretien dans le secret de sa chambre, j'ai pu mesurer son degré d'intelligence, d'ouverture et aussi son affection pour le Président de la République. Nous avons perdu un grand religieux, mais Dieu fait bien les choses. Je pense qu'il a été remplacé par l'homme qu'il faut à la place qu'il faut... ''
Dimanche 14 Janvier 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :