Macky Sall fait main basse sur les véhicules de campagne immatriculés au nom de Me Wade: le PDS se révolte

DAKARACTU.COM Voir le communiqué ci-dessous de la cellule de communication du PDS


Macky Sall fait main basse sur les véhicules de campagne immatriculés au nom de Me Wade: le PDS se révolte
DAKARACTU.COM Le président de la République fait main basse sur les véhicules de campagne immatriculés au nom de Wade et poste une section d'éléments armés devant la hangar privé où ils sont parqués. Une forte délégation du comité directeur du PDS se rend sur place à 16h30 pour prendre lesdits véhicules sauf si la police ou la gendarmerie les en empêche en usant de violence. Rendez-vous à 16heures à Diamniadio . Cellule de communication du PDS

Samedi 9 Juin 2012




1.Posté par dekendo le 09/06/2012 22:22
Ah bon maintenant vous faites de la propagande pour le pds sans vous cacher. appel a la revolte

2.Posté par Marta le 10/06/2012 02:12
Il faut tabasser ces libéraux voleurs.
Ces biens appartiennent au PEUPLE.

3.Posté par Aladje indjai le 10/06/2012 13:18
Comment Macky peut il spolier le PDS de ses biens?ce serait injuste.La réconciliation doit être son combat pour gouvernement sereinement ce pays.le PDS a gouverner pdt 12ans ce pays sans chercher a ruiner le Ps,mais de par ses réalisations Wade a montré le chemin de l'émergence.Macky doit arrêter de diviser les Senegalais en cachant son incapacité a gérer ce pays.Si Wade avait gagné on en serait pas la,les travaux auraient continuer et le pays se sentirait mieux.Malheureusement les colons ont réussi a pousser ce beau pays vers le trou.Macky ne connait pas les priorité des Senegalais.

4.Posté par ABBI GROUP le 11/06/2012 12:20
Voulez vous étudier en Russie ?
Rendez vous au service info de ABBI GROUP KM 12 Rte de RUFISQUE (croisement Keur Massar)
Tél 77841 54 54 Mme FALL.
Plus d’une vingtaine d’universités dans les plus grandes villes de la RUSSIE.
Dans les filières :
MEDECINE GENERALE, MEDECINE SPORTIVE, MEDECINE DENTAIRE, PSYCHOLOGIE CLINIQUE, PHARMACIE
TECHNOLOGIES D'ORDINATEURS, SYSTEMES INFORMATIQUES ET SECURITE D'INFORMATION, RADIOTECHNIQUE, ELECTRONIQUE, ROBOTIQUE, TELECOMMUNICATION.
AVIATION CIVILE, NAVIGATION MARITIME, GENIE NAVAL, EXPLOITATION DES NAVIRES ET DE L'EQUIPEMENT NAVAL, EXPLOITATION D'EQUIPEMENTS PORTUAIRES ET DES TERMINAUX DE TRANSPORT.
EQUIPEMENT AGRICOLE, LES TECHNOLOGIES DE PRODUCTION ET LE TRAITEMENT DES PRODUITS AGRICOLES, LA SYLVICULTURE, L'ECOLOGIE ET LA MEDECINE VETERINAIRE.
CLIMATISATION, DES TECHNOLOGIES FRIGORIFIQUES, DES PRODUCTIONS ET EQUIPEMENTS ALIMENTAIRES, DES BIOTECHNOLOGIES, TECHNOLOGIES DES PRODUITS DU PAIN, DE POISSONS, DE VIANDE ET DE LAIT.
NANOTECHNOLOGIE, MECANIQUE, MATHEMATIQUE, PHYSIQUE, CHIMIE, BIOLOGIE, CHIMIE, ZOOLOGIE, BIOPHYSIQUE, GEOGRAPHIE, CARTOGRAPHIE, HISTOIRE, ÉCOLOGIE, PEDOLOGIE, PHILOSOPHIE, SOCIOLOGIE, LOGISTIQUE, PSYCHOLOGIE, STATISTIQUE, MUSEES ET PROTECTION DES MONUMENTS, JURISPRUDENCE, PHILOLOGIE, RELATIONS INTERNATIONALES, JOURNALISME, LINGUISTIQUE, INDUSTRIE DU LIVRE, RELATIONS PUBLIQUES, PUBLICITE, DESIGN, TRADUCTION ET ETUDES DE TRADUCTION, SERVICE SOCIAL, CULTUREL ET TOURISME, HOTELLERIE, CULTURE PHYSIQUE ET SPORTIVE, PEDAGOGIE ET PSYCHOLOGIE, COMEDIEN, MISE EN SCENE AU THEATRE, MISE EN SCENE AU CINEMA ET A LA TELEVISION, CAMERAMAN, FORMATION MUSICALE, GRAPHIQUE, CHOREGRAPHIE, CHEF D'ORCHESTRE, INGENIEUR DU SON, PRODUCTION, ETC.
Tout ceci a des prix variant entre (1.200.000-2.000.000)/ans.

5.Posté par Jeannot le 11/06/2012 13:15
Ces biens achetés avec l'argent du contribuable doivent retourner à l'etat.
Ces chiens de voleurs surtout Ousmane Ngom doivent mourir pendus.

6.Posté par peter le 11/06/2012 15:15
Macky est un incompétent le colon n'aime pas un pays qui se construit mais il aime souvent nous consigner au stade de pays pauvre vous voyez maintenant ds le jt les aides de la PAM FAO ... comme si le sénégal était un pays affamé



Dans la même rubrique :