MEURTRE DE LAMINE NDOYE : El Hadj Wilane dit "Aladji Kourouss" placé sous mandat de dépôt et envoyé à Rebeuss


MEURTRE DE LAMINE NDOYE : El Hadj Wilane dit "Aladji Kourouss" placé sous mandat de dépôt et envoyé à Rebeuss
Selon les radars sensibles de Libération, , El Hadj Wilane dit "Aladji Kourouss" a été inculpé et placé sous mandat de dépôt hier pour meurtre par le doyen des juges, Samba Sall. Comme nous l'écrivions, Wilane, qui avait tué le jeune footballeur Mamadou Lamine Ndoye, avait bénéficié la veille d'un retour de parquet alors que le ministère public avait décidé d'ouvrir une information judiciaire compte tenu de la gravité des faits.
L'enquête révèle que Ndoye, qui avait été envoyé par son grand- frère récupérer le chapelet com- mandé auprès de Wilane, a été "chassé" une première fois par son futur meurtrier qui exigeait la présence de son client.
Ndoye est encore revenu à la charge et face au comportement troublant de Wilane, il a tenté de chercher la commande dans le lot de chapelets. C'est à ce moment que Wilane l'a poussé. S'en est suivi une empoignade avant que "Aladji Kourouss" ne plante une paire de ciseaux dans le cou de la victime. En fait si Wilane a adopté un tel comportement c'est qu'il avait vendu, sans scrupule, le chapelet à un autre client. Interrogé sous le régime de la garde-à-vue, il avait juré que son intention n'était pas de tuer avant de solliciter la clémence de la justice
Vendredi 29 Juin 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :