MBOUR : Des responsables de l'APR au chevet des sinistrés du marché central


L'incendie du marché central de Mbour qui avait occasionné beaucoup de dégâts, n'a pas laissé indifférents les responsables de l'APR. Une délégation conduite par Cheikh Issa Sall,  par ailleurs Président du mouvement amdem, accompagné de Kany Sagna membre du Haut conseil des collectivités territoriales et Fatou Faty  responsable aperiste, opératrice économique.
Les commerçants ont tour à tour pris la parole pour remercier le président Macky Sall des efforts qu'il fait dans tous les secteurs, mais particulièrement des réalisations faites dans le département.
Cependant ces commerçants n'ont pas manqué de faire comprendre à la délégation les difficultés auxquelles ils sont confrontés. Précisément ces commerçants ont fait le procès du maire Fallou Sylla qui a leurs yeux, ne mérite aucune considération. Pour ces derniers, l'état du marché reste une illustration parfaite en signalant que  le maire n'a pas mis les pieds pour s'enquérir de leur situation.
Très satisfaits de la délégation conduite par Cheikh Issa Sall, les commerçants ont décidé de voter 100% Apr pour réélire Macky Sall dès le premier tour, mais aussi donner les commandes de la mairie au chef de délégation. Prenant la parole l'envoyé de Macky Sall s'est dit très touché de ce qui s'est passé. Pour clôturer son discours, Cheikh Issa Sall de remettre une enveloppe comme appui financier...
Samedi 13 Janvier 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :