Informés de la présence à Rebeuss d'un couple qui s'active dans le trafic de drogue, les éléments de la brigade de recherches de Dakar y ont effectué une descente. Une descente qui a permis l'interpellation d'un individu avec par devers lui 04 cornets de chanvre indien et du matériel médical. Ce dernier, aide pharmacien à l'hôpital FANN, a avoué avoir volé le matériel médical à l'entrepôt de la pharmacie. Son receleur a été arrêté le lendemain avec un important lot de matériel médical. L'enquête suit son cours.
Autres articles
-
Lutte contre les MNT / Conférence internationale de Dakar : "Il est grand temps que les africains adoptent une approche nouvelle…" (Xavier Jouven, ARN)
-
Visite du président Macky Sall à Médina Baye : "Tous les foyers religieux ont trouvé leur compte sous votre magistère" (Cheikh Mahi Cissé, Porte-parole).
-
Pire : Le khalife général est rappelé à Dieu
-
TOUBA - Vol à l’arrachée de 30 millions en pleine journée… Le film de l’action… 04 des malfrats alpagués, leurs complices encore dans la nature
-
Justice : pour avoir dénoncé la gestion nébuleuse de la mairie de Rufisque, le conseiller municipal qui avait imité la signature de l'ancien Président Abdou Diouf atterrit à la barre