Locales 2022 - Coup de tonnerre sur la coalition « Gueum sa Bopp » : la liste rejetée à Dakar


C’est le ciel qui tombe littéralement sur la tête des membres de la coalition « Gueum sa Bopp » à Dakar. Selon des sources de Dakaractu, la liste présentée par ladite entité pour la mairie de Ville a été rejetée par les autorités en charge de la validation des dossiers.  Après le mandataire de Mbour de la même coalition qui a disparu avec les listes dans le Département, c’est une nouvelle désillusion pour Bougane et ses colistiers.
Selon nos informations, c'est le nombre de suppléants qui devaient figurer sur la liste proportionnelle, qui a précipité son rejet. Le nombre étant incomplet. Si l’information se confirme, pour Bougane Guèye Dani présenté comme un sérieux concurrent aux autres coalitions de l’opposition, c’est tout simplement le rêve du patron de presse de participer pour la première fois à des joutes d’envergure qui s’envole.
Rappelons que Bamba Fall, le maire de la Médina qui avait claqué la porte de la Grande Coalition de l’opposition, est mandataire de la liste de Gueum Sa Bop...
 
Vendredi 5 Novembre 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :