DAKARACTU.COM - Le pèlerin Fabirama Sarr (72 ans) est décédé à La Mecque mercredi à 6 heures du matin, annonce la cellule de communication du Commissariat général au pèlerinage aux lieux saints.
Arrivé au quatrième vol et convoyé par la commission nationale, ce pèlerin sénégalais est décédé après la prière du matin, pendant le Tawaf (circumambulation) autour de la Kaaba, selon la même source.
Né en 1941 à Bassoul, dans la région Fatick, le défunt habitait le quartier Gouye Salane à Thiaroye-Gare. Il a succombé de mort naturelle, précise la même source.
Autres articles
-
Commerce extérieur : la Suisse devient le premier client du Sénégal, la Chine premier fournisseur
-
Recettes de l’État : 1 470 milliards FCFA mobilisés en cinq mois, en hausse de 7,9%
-
Balance commerciale : le déficit explose en juin, mais s’améliore de près de 600 milliards sur le semestre
-
Or, gaz, pétrole : le nouveau visage des exportations sénégalaises se dessine
-
Exportations : le Sénégal franchit 3 154 milliards FCFA au premier semestre, en hausse de 11,1 % et 524,7 milliards en Juin



