Le Kenya a condamné mardi l'attaque de son ambassade à Kinshasa par une "foule déchaînée" qui protestait contre la violence dans l'est de la République démocratique du Congo, où la grande ville de Goma est déchirée par les combats.
"Le Kenya est profondément préoccupé par les attaques contre les bureaux et le personnel de notre ambassade à Kinshasa", a déclaré le ministre des Affaires étrangères Musalia Mudavadi, en affirmant par ailleurs que celle de l'Ouganda a également été attaquée.
"Le Kenya est profondément préoccupé par les attaques contre les bureaux et le personnel de notre ambassade à Kinshasa", a déclaré le ministre des Affaires étrangères Musalia Mudavadi, en affirmant par ailleurs que celle de l'Ouganda a également été attaquée.
Autres articles
-
Kaolack - Fraude sur l’électricité : La Senelec enregistre un manque à gagner de plus de 182 millions de FCFA
-
Guet Ardo perd son guide spirituel : le Khalife général El Hadji Mouhamadou Aïssata Ba n'est plus!
-
Xénophobie en Afrique du Sud: les opérations de rapatriement volontaire de migrants se poursuivent
-
Le journaliste russe qui avait révélé la relation secrète de Poutine retrouvé mort
-
Éric Dupond-Moretti condamné pour avoir diffamé un magistrat





