La Poste "oubliée" dans la répartition des fonds Covid-19 : « L’État a donné des sommes colossales aux entreprises nationales sauf à la Poste… »


La Covid 19 a davantage exacerbé les  difficultés structurelles auxquelles le Groupe La Poste est confronté depuis quelques années. Cela expliquerait d’ailleurs la crise que traverse la structure, qui s’avère inquiétante et de plus en plus sévère, a affirmé Ibrahima Sarr, le secrétaire général du SNTPT section Poste.

Ce dernier a remis sur la table la répartition des fonds de soutien à la lutte contre la Covid-19. Ces fonds d’appui décaissés par l’État du Sénégal pour aider les entreprises nationales à survivre et à lutter contre le Coronavirus, la Poste n’en a jamais profité.

Pourtant beaucoup de structures de l’État comme la RTS, Dakar Dem Dikk, entre autres, ont toutes reçu des sommes colossales, sauf la Poste.  « L’État n’a pas su assumer ses responsabilités au niveau de la Poste », a déploré le syndicaliste, lors de la conférence tenue à l'occasion de la célébration de la fête du travail, ce samedi 1er mai...
Dimanche 2 Mai 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :