Kaolack : Un camion écrase le professeur d'allemand du lycée Valdiodio Ndiaye (El hadj Mamadou Diouf)


Le secteur éducatif de la commune de Kaolack est en deuil. Le professeur d'allemand du lycée Valdiodio Ndiaye de Kaolack, El hadj Mamadou Diouf, est décédé suite à un accident sur la route qui mène à Gossas près de la rue communément appelée 'Niary Tally'.

Selon les témoins, le jeune professeur a été écrasé par un camion alors qu'il était à bord d'une moto Jakarta. À l'hôpital régional de Kaolack où son corps a été transféré, les autorités académiques, le corps professeur et les élèves s'y étaient massivement déplacés pour accompagner leur vaillant professeur qui a toujours œuvré pour le bon fonctionnement de l'école.

Ce samedi, les cours ont été suspendus au lycée Valdiodio Ndiaye de Kaolack. Et les rares élèves qui ont été rencontrés sur les lieux, étaient visiblement affectés par la mort de leur professeur. " Monsieur Diouf a beaucoup fait pour cette école. Il a pu nouer un partenariat entre la République d'Allemagne et notre établissement scolaire. Chaque année, de jeunes allemands viennent à Kaolack en vue de communier avec nous. Il y a aussi des élèves ici qui ont eu la chance de se rendre en Allemagne grâce à ce partenariat", déclare un élève.
Mardi 16 Janvier 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :