Jeune leader de la région de Kaolack, par ailleurs étudiant de son état, Ibrahima Thiam vient de remettre ses parrainages à la déléguée régionale, Astou Ndiaye.
La remise symbolique du lot de 600 parrains a été paraphée ce lundi à Dakar. Quant à la collecte, elle a été effectuée dans la région de Kaolack tout comme dans le département de Nioro.
D'après lui, il s'agit d'une marque de reconnaissance par rapport au soutien que M. Mamadou Moustapha Ba, Ministre des finances et du Budget, ne cesse d'apporter aux étudiants qui sont dans les différentes universités du pays.
" C'est en guise de reconnaissance et de remerciements pour l'aide qu'il apporte à la communauté estudiantine de Nioro, notamment le paiement annuel de la location d’un immeuble R+3 à Dakar et des appartements dans les autres universités", a-t-il informé.
"Nous invitons la jeunesse du département de Nioro tout d’abord, celle de la région de Kaolack et sur le plan national à soutenir la
politique et la vision du MFB pour un Sénégal émergent. Avec lui, nous pouvons relever les défis de la jeunesse du pays, notamment les défis de la formation et de l’insertion", a ajouté le patron des étudiants de la région du Saloum.
Autres articles
-
Thiès- Installation du secrétariat exécutif départemental de l'Apr: " Nous sommes là pour regagner le pouvoir dans le cadre d'un parti fort et uni"( Moussa Baldé)
-
Installation du secrétariat exécutif départemental de l'Apr à Thiès: l'ex députée Maïmouna Sène appelle à l'unité et au dépassement...
-
Visite de Diomaye en Casamance : Les koldois listent leurs priorités...
-
Paix en Casamance : « Je tends la main à mes frères et cousins pour rejoindre le processus qui est engagé... » (Président Diomaye)
-
Noël Solidaire 2025 : quand la magie de Noël devient un plaidoyer pour l’enfance




