Ousmane Sonko vient d'arriver dans la capitale du fouladou cette nuit. Mais , la route a été barrée à hauteur de la grande intersection du quartier Bouna Kane par les forces de l'ordre. A l'heure où ces lignes sont écrites, le cortège d'Ousmane Sonko est à l'arrêt au quartier Bouna. Peut-être que les forces de l'ordre voudraient empêcher l'accès du leader du Pastef dans le centre de ville avec ses militants. Et par endroit, les manifestants lancent des pierres pour avancer. La police riposte par des gaz lacrymogènes pour disperser les manifestants. Actuellement, la situation est confuse et reste tendue.
Il faut signaler la présence de plus d'une dizaine de véhicules des forces de l'ordre sur cet axe.
Il faut signaler la présence de plus d'une dizaine de véhicules des forces de l'ordre sur cet axe.
Autres articles
-
Violences au Sénégal: " Nous ne laisserons pas notre République s’effondrer dans des divisions artificielles et dans une discorde sans espoir"( Karim Wade).
-
Sénégal : Le TER reprend du service.
-
Assemblée nationale /Le député Ismaïla Diallo indexe le ministre Marie Khemess : « la plupart des parents attendent les corps de leurs enfants »
-
Marie Khémesse Ngom Ndiaye sur l’ambulance avec les nervis : « L’enquête que nous avons menée a démenti cette information »
-
Sénégal : 21 organisations de la société civile (OSC) condamnent les mesures restrictives de la liberté d’internet