Le président du Conseil départemental de Kolda et ex ministre a visité les communes de Dialambéré et de Dabo, ce samedi 17 août. Ainsi, après une période de repos, il a repris ses activités de proximité comme d'habitude pour s'enquérir de la situation de ses populations. En ce sens, c'est un moyen pour lui aussi de voir les nombreuses réalisations du Conseil départemental comme les classes construites, les moulins, la santé, l'équité territoriale entre autres. Dans cette dynamique aussi, il va constater les secteurs à améliorer pour le bien-être des populations.
Il faut noter que c'est très important pour les populations du monde rural de voir leur président à leur chevet avec toutes les difficultés liées à l'hivernage. Ainsi, il a reçu des doléances comme l'implantation de paratonnerres, l'amélioration des conditions de vie, le désenclavement, la construction de ponts. En compagnie du maire de la commune de Bagadadji, Massiring Touré, ils ont visité le Fouladou des profondeurs où les citoyens ont le plus besoin en ces temps difficiles de voir les autorités.
Autres articles
-
Dakar : Trois individus arrêtés avec 78 bouteilles de protoxyde d’azote par la Brigade régionale des Stupéfiants
-
Position du président du collège des juges d’instruction du PJF sur le cas Farba Ngom : Me Moussa Bocar Thiam saisit l’IGAJ d’une plainte
-
Tensions à l’USSEIN : Les étudiants suspendent leur mot d'ordre de grève
-
Thiès- sensibilisation sur les bonnes pratiques de la gouvernance foncière. " l'objectif est de réduire les conflits communautaires liés au foncier"( Dr Ousmane Kanté)
-
POINT METEO: Diomaye - Sonko : Entre réchauffement climatique et froid glacial, les signes d’un ciel orageux ! ( Par Idrissa Fall CISSÉ )




