Apres le communiqué de Takku Wallu Sénégal soutenant n’appartenir à aucune coalition dans le département de Guédiawaye en vue des élections législatives, les responsables réagissent. Il s’agit de Néné Fatoumata Tall, Malick Ba, Baïdy Ba, Maodo Malick Ba, Birane Sène entre autres.
Ces derniers à travers leur signature, ont précisé « que ces informations sont totalement inexactes et dénuées de fondement. Contrairement à ce qui a été rapporté. À cet effet, « une Résolution pour l'unité et la Réussite des prochaines élections législatives anticipées », a été prise le Dimanche 3 Novembre 2024 par les Coalitions Takku Wallu, Samm Sa Kaddu et Jamm Ak Jariñ afin de voter et de « faire voter la liste Jamm Ak Njariñ dans tout le département de Guédiawaye ».
Il a été retenu l’Engagement à l'Unité : « nous nous engageons à consolider l'unité retrouvée et à œuvrer ensemble pour une campagne électorale solidaire et unie sur l'ensemble du territoire du département de Guédiawaye », lit-on sur le communiqué servant de démenti au précédent, de la coalition Takku Wallu.
-
Trafic de drogue à Kébémer : L’épouse d’un policier en tête d’un réseau de trafic de drogue condamnée à 2 ans ferme
-
Sûreté urbaine : Madiambal Diagne annonce le démarrage de son audition en présence de ses avocats
-
Réunion du bureau de l’assemblée nationale : Vers une révision constitutionnelle sur l’article 6 de la constitution
-
BP à GTA : La main invisible des marchés de gré à gré dévoilée
-
Supposé remboursement de 3 milliards à l'État du Sénégal par leur client: Les avocats de Lat Diop apportent un démenti