Inauguration Isep-Thiès : Mamadou Thiaw mobilise avec les Tassettois et reçoit les félicitations du Président Macky Sall.


La cité du rail était dans une grande effervescence pour accueillir le Président Macky Sall venu inaugurer l'Institut supérieur d'enseignement professionnel (Isep). Le maire de Tassette,  Mamadou Thiaw, n'a pas dérogé à la règle pour réussir le pari de la mobilisation à l'entrée de Thiès et montrer avec prestance la forte mobilisation qu'il a réservée à son leader,  le Président Macky Sall. 

Plusieurs militants tassettois ont pris d'assaut les cars munis de leurs pancartes floquées à l'effigie leur maire et de son leader. Un acte salué par le Président Macky  Sall qui, pour marquer toute son affection au maire de Tassette, a stoppé son cortège pour lui serrer la main et le féliciter pour sa constance et son engagement pour l'atteinte de l'émergence. D'après une militante du maire de Tassette dit "Bay Fallou Macky" : "
Mamadou Thiaw a un bon cœur. Il ne ménage aucun effort pour aller au chevet des populations. Donc, nous n'allons l'échanger avec personne et nous sommes prêts à répondre oui à tous ses appels". 
Jeudi 1 Juillet 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :