Hausse du prix de l'électricité : AAR LI NU BOKK invite les citoyens à s'opposer farouchement


Hausse du prix de l'électricité : AAR LI NU BOKK invite les citoyens à s'opposer farouchement
Lors de leur d'une assemblée générale tenue ce week-end dans la capitale sénégalaise, la plateforme citoyenne ARR LI NU BOKK s'est  prononcée sur la hausse annoncée  très  prochainement  sur le prix de l'électricité. 

En effet, le mouvement citoyen pour la défense des intérêts  du pays a invité les citoyens  à  s'opposer  farouchement  à  cette hausse.

"Convaincu que le Gouvernement n’aurait pas eu besoin de recourir à la hausse du prix de l’électricité s’il avait géré les permis d’exploration de pétrole et de gaz d’une manière avantageuse pour le pays, AAR LI NU BOKK invite les citoyennes et citoyens à s’opposer farouchement à toute hausse du prix de l’électricité", souligne le communiqué.

Par ailleurs, la plateforme demande à la justice  sénégalaise à  aller jusqu'au bout des enquêtes sur la supposée  affaire de corruption dans la gestion du pétrole sénégalaise, afin que les coupables soient punis.

"L’AG invite la justice sénégalaise à agir de manière rapide et impartiale pour retrouver et sanctionner tous ceux qui se seront rendus coupables d’acte de corruption dans la gestion du pétrole et du gaz. Elle rappelle, en outre, qu’AAR LI NU BOKK veillera au grain et n’acceptera aucune décision judiciaire tendancieuse ". 

Cette assemblée générale tenue dans la capitale  sénégalaise a réuni les organisations citoyennes et politiques membres ainsi que des représentants venus des régions du Sénégal (Saint-Louis, Thiès, Louga, etc...)
Dimanche 24 Novembre 2019
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :