Les agents du commissariat d’arrondissement des HLM Biscuiterie ont procédé à l’arrestation d’un individu impliqué dans l’offre et la cession de la drogue connue sous le nom de kush, renseigne la note de la Police Nationale postée sur sa page X.
Le message indique que lors de son interpellation, le suspect a été trouvé en possession d’un sachet en plastique contenant soixante-douze (72) képas de la drogue dénommée kush.
Cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts continus des forces de l’ordre pour lutter contre la prolifération des drogues dures dans les quartiers urbains et la banlieue.
Le message indique que lors de son interpellation, le suspect a été trouvé en possession d’un sachet en plastique contenant soixante-douze (72) képas de la drogue dénommée kush.
Cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts continus des forces de l’ordre pour lutter contre la prolifération des drogues dures dans les quartiers urbains et la banlieue.
Autres articles
-
Mondial : La mère de Didier Deschamps est morte, le sélectionneur des Bleus rentre en France et sera absent contre la Norvège (FFF)
-
GRAND REPORTAGE- L’hôpital Matlabul Fawzeini de Touba en chiffres et en lettres de sa genèse à ses 21 ans…
-
Incendie à l’immeuble Tamaro: « Une gaine technique ravagée par le feu, les occupants sains et saufs » (Sapeurs)
-
Incendie à l’immeuble Tamaro : Le siège du CNRA touché, du 5e au 11e étage en flammes
-
Révision constitutionnelle: Le Forum Civil alerte sur le risque d’une crise institutionnelle majeure




