La cité religieuse de Taïba Niassène a fini de faire le plein en ce jour marquant la naissance de Cheikh Al Islam El Hadj Ibrahima Niass. La lettre circulaire qui a été transmise par la gouvernance de Kaolack, a invité les officiels ainsi que la presse locale à prendre part à la délégation devant représenter le chef de l'État et l'ensemble du gouvernement à la cérémonie officielle prévue cet après-midi à 17 heures à Taïba Niassène.
Ledit Gamou est dédié cette année au frère de Baye Niass, Cheikh Baye Mahmoud Abdoulaye Niass. Parmi les grandes innovations, la mise en place des tentes sur le parvis de la grande mosquée, le lieu destiné à accueillir les fidèles. Ceci grâce à l'initiative des membres de la famille dont les nommés Cheikh Abdourahmane Niass et Cheikh Siradji Din Ibrahima Niass.
Autres articles
-
Calobone : une coopération civilo-traditionnelle au service de la jeunesse avec l’inauguration de la Bibliothèque Ekaïs Djibalène
-
Dahra Djoloff : un camion percute une bicyclette et une moto, un mort et un blessé
-
Sortie de Cheikh Bara Ndiaye contre Aminata Touré: La réponse sèche des cadres de Mimi 2024 au député
-
Candidature de Macky Sall à l’ONU : le Réseau des Universitaires républicains exprime son soutien ferme et sans réserve à cette candidature…
-
Ouakam : démantèlement d’un réseau présumé de fraude documentaire lors de l’opération « LIMA-SIERRA »



