FNCL : Réunion houleuse des cadres du Pds


FNCL : Réunion houleuse des cadres du Pds
«L’As» l’avait annoncé en exclusivité. La rencontre de la Fédération des cadres libéraux a été houleuse hier. Et n’eut été l’intervention à temps, de Doudou Wade, l’escalade qui commençait à monter entre les Karimistes, venus nombreux et les fidèles de Aziz Diop, allait déboucher sur un pugilat.
Il faut dire que Aziz Diop a dû revenir en détails sur son audience avec le Président de la République Macky Sall pour déclarer qu’il est et reste militant du Pds.
En somme, il a démenti l’idée de sa transhumance vers l’Apr. Mais celui qui a été le plus virulent, c’est sans doute, Abdoulaye Bâ Nger qui a littéralement fusillé le président des cadres, Cheikh Seck. Nger lui a rappelé qu’il avait même quitté le Pds et qu’il a eu à faire des sorties virulentes contre Karim Wade et contre la direction du Pds. Ce que Cheikh Seck réfute naturellement, avant que d’autres ne s’en mêlent en demandant des motions.
Sage, Doudou Wade a sermonné ses frères en leur faisant comprendre qu’à ce rythme des polémiques, le Pds ferait la une des journaux et que cela lui serait fort préjudiciable. C’est sur ces entrefaites que la séance a été levée. Même le communiqué rendu public n’a pas été validé en réunion. C’est dire que le feu couve encore
 
Vendredi 19 Janvier 2018
Dakar actu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :