Entretien de Macky Sall : Le directoire de campagne de Amadou Bâ félicite et adhère à la démarche du président


Le directoire de Campagne du candidat Amadou Bâ a relevé, avec satisfaction, les propos qu’il a jugé « rassurants et sages du président de la République lors de son l’entretien avec la presse le jeudi 22 février 2023 ». Soucieux d’un climat apaisé et serein, le chef de l’Etat , selon le directoire de campagne du candidat de Benno, « a apporté des réponses claires et précises sur le dialogue qu’il propose aux forces vives ». 



Le Directoire de Campagne du Candidat Amadou félicite ainsi chaleureusement le Président Macky Sall pour sa hauteur et sa quête de consensus au nom de l’intérêt national. En réitérant sa mission de garant du fonctionnement régulier des institutions, il a donné, encore une fois, la preuve de son attachement à la légalité républicaine et aux règles attachées à l’organisation d’élections transparentes, libres et démocratiques.



Le Directoire de Campagne du candidat Amadou BA adhère sans réserve à la démarche républicaine du Chef de l’Etat et réaffirme la disponibilité entière pour un dialogue inclusif en vue d’aller résolument vers l’élection. Au nom du candidat Amadou BA, le Directoire de campagne appelle tous les acteurs à faire du Dialogue national un creuset d’échanges et de solutions consensuelles au grand bénéfice de notre modèle démocratique.



Amadou Ba et son équipe saluent , par la même occasion, la posture républicaine du Candidat de Benno qui a marqué son respect des institutions et son ouverture au dialogue. Le Directoire lui renouvelle sa confiance et son soutien résolu dans sa marche vers la réalisation de son ambition pour le Sénégal.
Samedi 24 Février 2024
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :