Suite au rappel à Dieu de Moustapha Bâ, ancien ministre des Finances et du Budget du Sénégal, la coalition Takku Wallu Sénégal exprime sa profonde tristesse et son immense consternation.
Avec cette perte immense, la coalition reconnaît la disparition d’un « cadre émérite, un fonctionnaire de haut rang au service exclusif de l’État et de la République, un homme profondément humain ».
La coalition Takku Wallu Sénégal s’incline devant sa mémoire et annonce la suspension de sa campagne pour 24 h et adresse ses condoléances émues à sa famille éplorée, au Président Macky Sall et à l’ensemble du peuple sénégalais.
Autres articles
-
Grenier en cendres à Keur Ngatane : le voisin fugitif et l’incendie qui affame un village
-
Relation Diomaye-Sonko : " Ne vous fiez pas à ceux qui disent que tout est réglé… Diomaye campe toujours sur sa décision" (Hon. Cheikh Bara Ndiaye)
-
À Diass, l’Affaire Qui Secoue Mbour : Entre Abus, Colère Filiale et Violence, un Procès Sous Haute Tension
-
Forum sur l’emploi des personnes handicapées de Dakar Dem Dikk : Le DG annonce de nouvelles mesures au courant de l’année 2026
-
4e Appel Public à l'Épargne : Le Sénégal vise 400 milliards de FCFA pour financer les besoins de trésorerie et soutenir ses projets




