Diass : 9 kg de chanvre saisis, deux trafiquants prennent la fuite en abandonnant leur moto
La Gendarmerie intensifie sa lutte contre le trafic de drogue sur la RN1. La traque des trafiquants de drogue se poursuit sans relâche à travers le pays. Dans le cadre du plan d’action du Haut-commandement visant à endiguer le trafic de stupéfiants, la brigade de proximité de Diass a réalisé, le long de la Route Nationale n°1, une nouvelle saisie significative.
Au cours d’une patrouille de routine, les gendarmes ont intercepté une moto Jakarta sans immatriculation transportant deux individus. À la vue des forces de l’ordre, les suspects ont aussitôt abandonné leur engin ainsi qu’un sac à dos avant de prendre la fuite.
La fouille du sac a permis de découvrir neuf (09) kilogrammes de chanvre indien, soigneusement dissimulés. La moto utilisée pour le transport de la drogue a également été saisie.
Ce nouveau coup de filet renforce la détermination de la Gendarmerie nationale à sécuriser les axes routiers stratégiques et à perturber les circuits d’acheminement de produits illicites. L’enquête est en cours pour retrouver les deux fugitifs et identifier les ramifications éventuelles du réseau.
-
Affaire AEE POWER EPC - SONAC : Thierno Alassane Sall crie au scandale et exige le retrait des marchés
-
[🔴 DIRECT] Affaire ASER - AEE POWER EPC: TAS revient à la charge avec de nouvelles révélations
-
Affaire Sophie Gladima : Les avocats de l'ex-ministre réclament sa libération devant la Haute Cour de Justice
-
FMI : Les analystes pessimistes, les investisseurs perdent 11% sur les Eurobonds du Sénégal
-
Sénégal : Le Programme Spécial de Désenclavement (PSD) de 500 Milliards FCFA suspendu en attendant l'accord avec le FMI