Les leaders de la coalition BBY de la commune de Dioulacolon sont derrière le choix de Macky Sall pour la présidentielle de 2024, notamment Amadou Ba. Ainsi, les leaders ont décidé de voter ce choix ayant fait l'unanimité au sein de leur commune. Réunis autour du maire Boucary Mballo, ces derniers comptent désormais travailler pour élire Amadou Ba en février 2024. Et le travail commence déjà en faisant la promotion de notre candidat. Cette rencontre s'inscrit d'après le maire, après celle tenue par Moussa Baldé (MESRI/PCD) qui a demandé aux responsables d'aller rencontrer leurs bases pour soutenir la candidature de Amadou Ba auprès des populations
Pour Ousmane Baldé (journaliste engagé aux côtés de Macky Sall) de cette mouvance, "il faut enterrer nos égaux pour mettre en avant l'intérêt général. C'est pourquoi, j'en appelle à la responsabilité de tous les leaders de notre commune à travailler auprès des populations pour élire Amadou Ba."
Dans la foulée, il précise : "comme en avril dernier, je réitère mon engagement auprès du président de la République Macky Sall."
Dans la même dynamique, Boucary Mballo, maire de Dioulacolon d'avancer : " nous sommes derrière Macky Sall et Moussa Baldé pour soutenir et élire le candidat Amadou Ba. C'est pourquoi nous, coalition BBY de Dioulacolon sommes derrière Amadou Ba. D'ailleurs, nous allons gagner largement la présidentielle dans notre commune..."
Autres articles
-
Veille de Noël en Casamance : le message du président Diomaye Faye aux Forces de défense et de sécurité
-
La LONASE à la Fidak : "Un acteur clé de l'économie Sénégalaise..."(DG Toussaint Manga)
-
Diamaguène : deux voleurs à moto interpellés après un vol à l’arraché en plein jour
-
Lutte contre la délinquance à Dakar : deux réseaux criminels démantelés à Keur Massar et en centre-ville
-
Hôpital régional de Kaolack - Contrats précaires, bâtiments vétustes…, le directeur interpelle les autorités




