L’ancien DG de la Lonase, Lat Diop, a été extrait ce lundi de sa cellule à la prison de Rebeuss par des agents de la Division des Investigations Criminelles (DIC). Il est actuellement auditionné pour une nouvelle affaire de dénonciation.
Pour rappel, Lat Diop est détenu depuis septembre 2024, poursuivi pour détournement présumé de 8 milliards de francs CFA, extorsion et blanchiment de capitaux, suite aux accusations de Mouhamed Dieng, patron de 1XBet Sénégal.
Pour rappel, Lat Diop est détenu depuis septembre 2024, poursuivi pour détournement présumé de 8 milliards de francs CFA, extorsion et blanchiment de capitaux, suite aux accusations de Mouhamed Dieng, patron de 1XBet Sénégal.
Autres articles
-
Rosso Sénégal : La gendarmerie démantèle un réseau présumé homosexuel, cinq personnes en garde à vue, des ramifications évoquées jusqu'à Nouakchott, Mbour, Saint Louis...
-
Médina : deux cambrioleurs arrêtés après une tentative de vol dans une boutique de téléphones
-
Coupe du monde 2026 : le Sénégal défiera finalement la Belgique en seizièmes de finale
-
Naissance du Mouvement Aar Sunu République : Les forces vives se mobilisent contre la révision constitutionnelle
-
Dette « cachée » et rapport d’audit demandé : Le FMI douterait-il du cabinet d’audit Forvis Mazars?





