Une coupure générale d'électricité est survenue, ce jeudi 12 septembre vers 13 h 08 au poste de Hann, a indiqué la Sénélec dans un communiqué sur leur page officielle Facebook. Cet incident a entraîné la perte du réseau interconnecté de l'OMVS, révèle la note.
Ainsi, la Senelec rassure que le défaut a été circonscrit et le plan de reprise de service aussitôt déclenché pour réalimenter les clients. La SENELEC s'excuse des désagréments causés.
Ainsi, la Senelec rassure que le défaut a été circonscrit et le plan de reprise de service aussitôt déclenché pour réalimenter les clients. La SENELEC s'excuse des désagréments causés.
Autres articles
-
92 kg de cocaïne saisis à Keur Massar : les révélations explosives d’un convoyeur qui désigne un détenu de Rebeuss
-
Affaire Ndiaga Seck : la DIC frappe encore, six nouveaux suspects arrêtés dans un dossier aux ramifications grandissantes
-
Crise au Trésor public : Le Syndicat Unique des Travailleurs du Trésor indexe le ministre et dépose un préavis de grève
-
Scandale ASER/AEE Power : Thierno Alassane Sall dévoile la cartographie du détournement présumé des 37 milliards
-
Électrification rurale : " Des milliards de francs CFA transférés dans la sous-région", selon Thierno Alassane Sall





