DAKARACTU.COM Le leader du FSD/BJ, Cheikh Bamba Dièye, n’a pas été tendre avec les candidats de l’opposition, hier à Guédiawaye. Selon lui, au moment où des jeunes qui ne sont même pas militants de partis politiques affrontaient le 15 février les forces de l’ordre à mains nues pour le respect de la Constitution, les candidats de l’opposition sillonnaient l’intérieur du pays pour battre campagne. Le député-maire de Saint-Louis a profité du passage de sa caravane dans la banlieue de Dakar pour cracher ses vérités à ses camarades politiques au sein du M23. Il a indiqué qu’il y’a une vraie prise de conscience de la part des jeunes du Sénégal qui réfutent toute forme de dictature. Cette attitude des jeunes doit, à l'entendre, être une bonne leçon de citoyenneté, de vertu et d’engagement pour les hommes politiques.
Autres articles
-
[ Contribution] Vers un système éducatif équilibré et unifié au Sénégal répondant aux besoins religieux et aux exigences de l’époque
-
MBACKÉ – Rentrée scolaire marquée par une présence massive du corps enseignant et une absence d’un grand nombre d’élèves .
-
Kolda / Saré Moussa : une violente dispute entre concubins se solde par un décès
-
Notto Diobasse: le maire Alioune SARR distribue des fournitures scolaires aux établissements de sa commune pour un montant global de 23 millions de Fcfa
-
Saint-Louis-Rentrée scolaire: L’IEF constate l’effectivité du "Oubi Tay, Jang Tay" dans la plupart des écoles


