La réunion du conseil supérieur de la magistrature a enregistré plusieurs changements ce vendredi. Comme l’ont pensé certains, de grands changements étaient envisagés entre affectations et remplacements. Ainsi, Oumar Maham Diallo, précédemment Doyen des Juges d'Instruction au Tribunal de Grande Instance Hors Classe de Dakar est désormais nommé Président de Chambre à la Cour d'Appel de Tambacounda. L’ancien procureur de la République Abdou Karim Diop également dans la même région, est Avocat général près la Cour d'Appel. Celui qui fut le juge d’instruction du 2e cabinet au tribunal de Dakar aussi, est affecté. Mamadou Seck, précédemment Juge au Triburnal de Grande Instance Hors Classe de Dakar, est nommé Avocat général près la Cour d'Appel de Tambacounda.
Autres articles
-
Voici l’intégralité de l’avis du CC suite à une saisine du PR Diomaye Faye sur les points suivants : La date de dissolution légale de l’AN et la date butoir pour organiser des législatives anticipées ?
-
Conclusions du FMI après sa mission: vit-on un bourrasque ou un amoncellement de nuages sur l’économie sénégalaise ? (Avis d'experts)
-
Le PROJET est mal parti , Les Germes d’un Échec Probable (Par Arona Oumar KANE )
-
Alerte du FMI sur la situation Économique du Sénégal: l'Économiste Seydina Alioune Ndiaye pas surpris!
-
Interdit de sortie du territoire : Manar Sall, Directeur Général de Petrosen crache le feu sur Diomaye et Sonko