Aussitôt après la présentation de l’agenda de transformation économique du Sénégal vers 2050, le président de Guem Sa Bopp sort pour prendre le contre-pied du tandem Diomaye/Sonko. Selon Bougane, « c’est juste du tâtonnement. D’ailleurs, ajoutera-t-il, il serait bien de se demander si Diomaye s’est basé sur les chiffres donnés par le Premier ministre et non encore confirmés par la Cour des comptes, qui ont été le baromètre pour réaliser ce référentiel ». Bougane Guèye Dany dit rester sur sa faim car, « il ne voit toujours pas du nouveau par rapport à ce qui était proposé par l’ancien régime... »
Autres articles
-
Convocation à la DSC : "Touche pas à Badara Gadiaga", le message de soutien massif des internautes
-
Badara Gadiaga après sa convocation à la DSC : « Je suis serein et j’irai répondre à la justice, contrairement à celui qui l’a toujours fuie »
-
Badara Gadiaga convoqué ce mercredi 9 juillet à 15h à la Cybercriminalité après son altercation avec Amadou Ba de Pastef
-
Madiambal Diagne à la DSC : Birahim Seck "Le régime de Pastef a tort, et il continue de faire des erreurs. Le Parti Pastef pense qu'il est toujours dans l'opposition. Ils veulent intimider les Sénégalais"
-
DSC : Le journaliste Madiambal Diagne est sorti libre de son audition