Bénin : Boubacar Camara quitte son poste de directeur général adjoint de la douane


Boubacar Camara a fait ses adieux au peuple béninois après avoir passé deux ans à la direction générale des douanes au Benin. «Je porte à votre connaissance qu’après deux années (21 octobre 2021-24 novembre 2023) à la Direction générale des Douanes du Bénin en qualité de Directeur général adjoint, je quitte la douane béninoise » a déclaré le désormais ancien directeur général adjoint de la douane béninoise. 

Selon Boubacar Camara, « cette mission exercée en tant que Sénégalais et ancien directeur général des douanes du Sénégal (2000-2004), est un exemple  de solidarité africaine à l’actif du Président de la République Patrice Talon qui a très tôt compris que l’expertise n’a pas de frontières » dira-t-il reconnaissant. 

Boubacar Camara ajoute que son séjour a été facilité par le soutien du Ministre d’Etat, chargé de l’Economie et des Finances, M. Romuald WADAGNI, le directeur général des douanes, sortant M. Alain HINKATI, et de l’ensemble du personnel des douanes béninoises et les partenaires de cette prestigieuse administration. 


« Je souhaite plein succès à l’équipe entrante, Mme Adidjatou HASSAN ZANOUVI, Directrice générale et M. KAREGIRE Aimé Yvan Directeur général adjoint, mon remplaçant » a-t-il conclut. 
Jeudi 30 Novembre 2023
Cheikh S. FALL



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :