Depuis quelques jours, un supposé enregistrement de Madiambal Diagne circule sur les réseaux sociaux. Selon l’administrateur général du groupe « Avenir communication », il ne s'agit pas de lui. À travers un tweet publié ce mardi, le journaliste et fondateur du journal « le Quotidien » a apporté un démenti. « Des audios circulent depuis quelques jours à travers les réseaux sociaux. Les personnes qui me connaissent savent bien que ce n’est pas ma voix. Aussi, on peut quand même mesurer que j’ai un meilleur niveau intellectuel que la personne qui y parle. » Il poursuit : « Tant pis si certains idiots voudraient croire que c’est la voix de Madiambal Diagne. Ils doivent au moins admettre que j’ai le courage de mes idées », argue-t-il.
Autres articles
-
LFR 2026 : Le chef du gouvernement s'explique devant la presse à la veille de l'examen du texte à l'Assemblée
-
La Cité Belle-vue fait le bilan des récentes pluies dévastatrices : « 67 maisons sinistrées, véhicules, mobilier et électroménager détruits et des pertes estimées à plusieurs centaines de millions »
-
Mali : la nationalité n'est plus un droit acquis pour personne
-
Inondations à la cité Belle-vue : Entre pertes massives et insécurité, des retraités exigent une solution définitive
-
AAAExpo 2026 à Rabat : « La sécurité d’un parc repose sur trois dimensions complémentaires : physique, psychologique et juridique » (expert)



