Les Etats-Unis ont appelé mardi leurs ressortissants à quitter la République démocratique du Congo, quelques heures après que leur ambassade et plusieurs autres représentations étrangères à Kinshasa ont été prises pour cible par des manifestants.
"En raison d'une augmentation de la violence dans la ville de Kinshasa, l'ambassade des États-Unis recommande aux citoyens américains de se mettre à l'abri sur place et partir en sécurité", a indiqué l'ambassade des Etats-Unis en RDC dans un message publié sur son site internet, en soulignant que "les vols commerciaux au départ de l'aéroport N’Djili de la Kinshasa sont encore ouverts".
"En raison d'une augmentation de la violence dans la ville de Kinshasa, l'ambassade des États-Unis recommande aux citoyens américains de se mettre à l'abri sur place et partir en sécurité", a indiqué l'ambassade des Etats-Unis en RDC dans un message publié sur son site internet, en soulignant que "les vols commerciaux au départ de l'aéroport N’Djili de la Kinshasa sont encore ouverts".
Autres articles
-
Kaolack - Fraude sur l’électricité : La Senelec enregistre un manque à gagner de plus de 182 millions de FCFA
-
Guet Ardo perd son guide spirituel : le Khalife général El Hadji Mouhamadou Aïssata Ba n'est plus!
-
Xénophobie en Afrique du Sud: les opérations de rapatriement volontaire de migrants se poursuivent
-
Le journaliste russe qui avait révélé la relation secrète de Poutine retrouvé mort
-
Éric Dupond-Moretti condamné pour avoir diffamé un magistrat





