Arrêté pour détention de chanvre indien : Le Nigérian mord le doigt du policier


Arrêté pour détention de chanvre indien : Le Nigérian mord le doigt du policier
Attrait à la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar pour les faits de détention de chanvre indien et violence et voie de fait, le Nigérian O. C. a réfuté les faits qui lui sont reprochés. Interrogé à la barre, il a réaffirmé les mêmes déclarations tenues à l’enquête de police.
« L’officier de police est venu chez moi le 19 janvier dernier, il est entré dans ma chambre pour une perquisition, soit disant qu’il avait reçu une information. Mais il n’avait rien trouvé. Il m’avait demandé de l’argent ».
 Le policier subitement le gifla a t’il poursuivi. Lui disant par la suite, qu’il va procéder à son arrestation car il était en possession d’un cornet de chanvre. Et  devant son refus d’obtempérer, l’agent s’est agrippé à ses parties intimes. Et c’est au cours de la bagarre que pour se tirer d’affaire, il  l'a mordu. N’ayant pas d’avocat, il a demandé la clémence du Tribunal. Le procureur a requis l’application stricte de la loi.
Le tribunal après avoir délibéré l’a relaxé du délit de violence et voie de fait avant de le condamner à 3 mois assortis de sursis.
Vendredi 16 Février 2018
Dakar actu




Dans la même rubrique :