Après Karim Wade, Tahibou N'diaye passe lundi devant les enquêteurs : L'ancien directeur du cadastre recevra aussi sa mise en demeure


Après Karim Wade, Tahibou N'diaye passe lundi devant les enquêteurs : L'ancien directeur du cadastre recevra aussi sa mise en demeure
De bonne source, Dakaractu a appris que le directeur du cadastre, Tahibou Ndiaye, qui avait déjà été entendu dans le cadre d’une procédure d’enquête pour enrichissement illicite, va de nouveau déférer à une convocation, lundi prochain.
L'énorme patrimoine immobilier qu'on lui accorde, raison de son interpellation, en intriguerait plus d'un, compte non tenu du rôle qu'il aurait pu jouer dans des affaires d'attributation de terres litigieuses.
C'est pourquoi, il nous revient qu'il lui sera notifié, dès lundi, une mise en demeure aux fins de justifier tous ses biens. Affaire à suivre...
Samedi 16 Mars 2013




1.Posté par Charles le 16/03/2013 13:15
Un vrai escroc, ce Tahibou Ndiaye. Plus grand sathie parmi les sathies au Sénégal. Quand vous le voyez avec ces airs de sérieux, tenant entre ls mains un chapelet, faire la navette au Maroc... Juste pour bluffer.Thiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim! J'ai envi de dégueuler

2.Posté par Fred le 16/03/2013 13:16
Il doit aller en prison. Il est le complice de Wade dans le bradage des terres au Sénégal.Et puis complexé bou bone la;iln'a que des amis naars, libanais..

3.Posté par FAUVE le 16/03/2013 16:59
arrêtez!!!!! bande de jaloux et de méchants , il n'a rien fait de mal , il a aidé les pauvres nourrit les enfants de la rue et servir son pays !!!!! il est pieux correcte , et respecte tout le monde !!!!!! arrêtez de dégueuler sur lui , mais vous , vous auriez faire pire que lui !!! je vous dit qu'il a beaucoup de mérite !!! je ne reconnais pas mon pays traiter . MR Macky doit arrêter la chasse au sorcière , car TAHIBOU connait son pédigrée . WASSALLAMM

4.Posté par @Fauve le 17/03/2013 02:22
il a du vous payer...ou alors vous etes un de ses parents qui lui servent de prete noms. c est un voleur un domou khaatj. il paiera ici et dans l au dela....et avec lui ses complices.

5.Posté par zale le 17/03/2013 13:01
Un homme bien membré pour une relation discréte avec femme, satisfaction totale, contact: papefunck@yahoo.fr

6.Posté par @ le 17/03/2013 17:15
cé toi le domoukhadji so len ko foutroul la paix quand il parlera mm makhy ne rester pas au pouvoir domoukhaji rekay yow mi sa bay tekiwoul dara sa yaye di tiaga domerammmmmmmmmmm

7.Posté par @@ le 17/03/2013 22:06
aidez votre voleur de parent, ce fils de mbame, a se preparer aux rigueurs de la prison de rebeuss, la bas ses pairs, criminels, l attendent avec delectation....avec ses levres charnues il sera tres populaire.

8.Posté par boy melakh le 18/03/2013 00:32
"ses pairs, criminels, l attendent avec delectation"
nioungui haar la future mariee.

9.Posté par FAUVE le 18/03/2013 14:01
non du tout il m'a rien payé , macky , je vous jure , qu' il n'ira pas plus loin !!!!! day tanguale recc moi je ne répond pas à tes insultes car on n'est pas pareil wassallam on verra !!!!



Dans la même rubrique :