Au sortir d'une session élargie des secrétaires généraux de coordination, le bureau politique du Parti Socialiste s'est prononcé sur la désignation de Amadou Bâ comme candidat de Bby.
D'après ladite entité, il s'agit d'un choix salutaire comme étant "l'aboutissement d'une démarche concertée au sein de la conférence des leaders de Benno Bokk Yakaar."
Dans son communiqué, le bureau politique du Parti Socialiste a déclaré qu'il s'agit d'un choix "logique", "cohérent", "recevable".
"Amadou Ba mérite l'entière confiance de la coalition Benno Bokk Yakaar et des électeurs sénégalais, au regard de son parcours administratif exceptionnel, de ses atouts et compétences...", a-t-on lu.
Ainsi, le bureau politique du Parti Socialiste d'engager "tous les militants et sympathisants à rester solidaires dans la dynamique de l'unité et de la cohésion au sein du PS et de la Majorité Présidentielle". Avant de les exhorter à "soutenir le candidat Amadou Ba pour une victoire éclatante au soir du 25 février 2024"...
Autres articles
-
Niger: 29 soldats tués dans une nouvelle attaque de jihadistes présumés
-
Échauffourées entre pêcheurs et Migrants : Un corps non encore identifié retrouvé à la plage de Diockoul Ndiayene
-
Parrainage : Le groupe parlementaire BBY compte remettre à Amadou Ba au moins 50.000 signatures
-
Portrait : Qui est Aliou Mamadou Dia, candidat du PUR à l’élection présidentielle de 2024
-
Mesures préconisées pour décongestionner le PAD: Le gestionnaire DPW s’aligne, les compagnies disent niet!