Le Premier ministre Amadou Ba est passé hier avec son gouvernement, à l’Assemblée nationale. Les questions d’actualités devraient être évacuées même si c’est sans compter, des huées, des invectives, et durs propos tenus par certains parlementaires. Le Premier ministre n’a pas voulu se lasser d’inviter à préserver les acquis démocratiques en préservant l'État. « Nous avons débattu de tous les sujets qui intéressent le développement du Sénégal. Dans un Etat, il faut que ses composantes s’accordent sur les principes de base. S’ils veulent transgresser, l’autorité est obligée d’intervenir et de rétablir l’ordre » a servi le Premier ministre qui s’adressait à la presse à sa sortie de l’hémicycle.
Autres articles
-
Voulant braver l'interdiction préfectorale, Matar F. insulte le gendarme qui a confisqué sa moto
-
L’appel fort de Aminata Touré à Macky Sall: « L’heure est très grave! La voie que vous avez empruntée est sans issue… Il faut sauver le peu qui reste à sauver »
-
Violences au Sénégal: " Nous ne laisserons pas notre République s’effondrer dans des divisions artificielles et dans une discorde sans espoir"( Karim Wade).
-
Sénégal : Le TER reprend du service.
-
Assemblée nationale /Le député Ismaïla Diallo indexe le ministre Marie Khemess : « la plupart des parents attendent les corps de leurs enfants »