Aly Ngouille Ndiaye à la Ziarra Omarienne de Louga: "Sous le Président Sall, on a connu des hausses dans tous les secteurs, sauf en ce qui concerne le coût de la vie"

La cérémonie officielle de la Ziarra annuelle dédiée à Feu Thierno Mountaga Daha Tall a vécu, ce samedi à Louga. Accompagné d'une forte délégation, le ministre de l'intérieur et de la sécurité publique, Aly Ngouille Ndiaye a magnifié l'oeuvre du vénéré guide, tout en chantant les avancées que, dit-il le Sénégal ne cesse d'enregistrer, depuis que Macky Sall est à la tête du pays.


"Depuis l'accession de Macky Sall à la magistrature suprême en 2012, il y aura bientôt 6 ans, le Sénégal s'est inscrit dans un développement sans précédent. Des avancées notoires sont enregistrées dans presque tous les secteurs ou domaines. On a connu une hausse dans tous les secteurs, sauf en ce qui concerne le coût de la vie", dit-il. 

Le ministre de l'intérieur et de la sécurité publique a, par ailleurs, réaffirmé l'engagement du Président Macky Sall d'être à l'écoute du Khalife Thierno Bachir Tall. "Comme il vous l'a dit durant sa visite, le chef de l'Etat Macky Sall reste ouvert à vos doléances. Tout ce que vous lui demanderez, il en fera une priorité", a t-il rappelé. Avant d'insister sur la nécessité d'organiser davantage ce genre de rencontres, sources d'union et de paix. 

Aly Ngouille Ndiaye de louer les qualités d'homme de Dieu de Dieu Thierno Mountaga Tall: "Ses bienfaits dans l'Islam et envers les musulmans ont franchi les frontières du Sénégal. Malgré le fait qu'il ne soit plus parmi nous, nous continuons de voir ses miracles, comme ce fut le cas de son vivant", témoigne-t-il. 

PiccMi.Com
Lundi 15 Janvier 2018
Dakaractu




Dans la même rubrique :
LE LAIT, TROP LAID ?

LE LAIT, TROP LAID ? - 24/05/2018