Selon le coordonnateur du Forum Civil, "le récent discours du Président Bassirou Diomaye Faye sur la gouvernance semble faire écho à nos différentes alertes sur le système de gestion qui commençait à s'installer. Nous l'encourageons à veiller à l'application des mesures de transformation systémique recherchée en matière de transparence", a lancé Birahime Seck dans un post sur X (ex Twitter).
"Nous devons être irréprochables. Si nous sommes pris à défaut dans le cadre de la gouvernance, le peuple sera désenchanté et on ne pourra plus jamais le mobiliser... Un gouvernement doit être solidaire dans la vérité", a soutenu le Président Bassirou Diomaye Faye lors d'une réunion avec les membres du gouvernement, évoquant la gouvernance de son régime.
Autres articles
-
Dakar : Trois individus arrêtés avec 78 bouteilles de protoxyde d’azote par la Brigade régionale des Stupéfiants
-
Position du président du collège des juges d’instruction du PJF sur le cas Farba Ngom : Me Moussa Bocar Thiam saisit l’IGAJ d’une plainte
-
Tensions à l’USSEIN : Les étudiants suspendent leur mot d'ordre de grève
-
Thiès- sensibilisation sur les bonnes pratiques de la gouvernance foncière. " l'objectif est de réduire les conflits communautaires liés au foncier"( Dr Ousmane Kanté)
-
POINT METEO: Diomaye - Sonko : Entre réchauffement climatique et froid glacial, les signes d’un ciel orageux ! ( Par Idrissa Fall CISSÉ )




