Dans le cadre de l'exécution de la décision de justice relative à l'affaire Ndiaga Diouf, les avocats de Barthélémy Dias confirment avoir procédé à l'envoi d’un chèque d’un montant de 25 000 000 FCFA à l’avocat de la famille de Ndiaga Diouf, correspondant aux dommages et intérêts fixés par la justice.
Selon le chargé de communication du maire de Dakar, « ce montant a été intégralement pris en charge par la sœur de Barthélémy Dias ». En effet, en raison de ses contraintes financières actuelles, Dias-fils, visiblement n'était pas en mesure de régler cette somme par lui-même ( comme il l’a soutenu lors de sa dernière conférence de presse).
Pour rappel, Barthélemy Dias, actuellement radié de l’assemblée nationale, a été condamné à deux ans de prison dont 6 mois ferme avec des dommages et intérêts de 25 millions de FCFA qu’il devait verser à la famille de feu Ndiaga Diouf.
-
Ardoise monumentale des navires Fu Yuan : Ola Energy poursuit Asta Sarl pour 1,131 milliard FCFA
-
Codes volés et plus de 150 millions envolés : la CBAO rattrapée par un carnage financier
-
[🛑DIRECT] Assemblée Nationale : Examen du Projet de Budget du Ministère de l'Energie, du Pétrole et des Mines
-
Situation d’instabilité à l’UCAD / Abdou Mbow assène ses vérités devant le gouvernement : « l’Université n’est pas un champ de bataille! »
-
UCAD SOUS SIÈGE : Gaz, Chars et Barricades — le campus transformé en zone de guerre…11 policiers blessés, 10 étudiants arrêtés





