« La Poste est en guerre, elle combat pour sa survie, elle combat contre les difficultés qui l'assaillent. Aujourd’hui nous comptons gagner cette guerre parce que nous pensons, nous osons croire que nous aurons comme allié l’Etat du Sénégal … », a soutenu Ibrahima Sarr,secrétaire général de la SNTPT lors de son discours à l’occasion de la commémoration de la fête du travail célébrée ce 1er Mai 2024.
Autres articles
-
Convocation à la DSC : "Touche pas à Badara Gadiaga", le message de soutien massif des internautes
-
Badara Gadiaga après sa convocation à la DSC : « Je suis serein et j’irai répondre à la justice, contrairement à celui qui l’a toujours fuie »
-
Badara Gadiaga convoqué ce mercredi 9 juillet à 15h à la Cybercriminalité après son altercation avec Amadou Ba de Pastef
-
Madiambal Diagne à la DSC : Birahim Seck "Le régime de Pastef a tort, et il continue de faire des erreurs. Le Parti Pastef pense qu'il est toujours dans l'opposition. Ils veulent intimider les Sénégalais"
-
DSC : Le journaliste Madiambal Diagne est sorti libre de son audition