[ VIDEO ] DSK serait libéré sur parole


Selon la chaîne américaine Bloomberg TV, qui s'appuie sur deux sources proches du dossier, le procureur accepte de libérer l'ancien patron du FMI Dominique Strauss-Kahn sur parole, suite aux révélations qui mettent en doute la crédibilité de la victime. Bloomberg précise que la caution déjà versée serait restituée à l'accusé.

L'audience de Dominique Strauss-Kahn au tribunal pénal est prévue ce vendredi à 17h30 (heure belge), un mois et demi après l'accusation de crimes sexuels commis à l'encontre d'une femme de chambre de l'hôtel Sofitel à New York. Elle ne devrait pas porter sur le fond du dossier, mais plutôt sur les conditions de l'assignation à résidence. Ses avocats devraient ainsi demander un assouplissement de sa liberté conditionnelle, dont le droit de quitter sa résidence surveillée et de rentrer à son domicile de Washington. Il serait peu probable que Strauss-Kahn soit prochainement libre de quitter le sol américain. Son passeport est actuellement détenu entre les mains de la justice. (7sur7)
Vendredi 1 Juillet 2011




1.Posté par Zeuszeus le 01/07/2011 17:04 (depuis mobile)
Merci pour tout yerim . Au moins tu ecris sans les fautes. En plus on aura au moins des articles interessants et pas d insultes ni de francais melanges au wolof. Te connaissant depuis jeune, je sais qu'avec toi il y a la competence et l analye pertinente.

2.Posté par Zeuszeus le 01/07/2011 17:04 (depuis mobile)
Merci pour tout yerim . Au moins tu ecris sans les fautes. En plus on aura au moins des articles interessants et pas d insultes ni de francais melanges au wolof. Te connaissant depuis jeune, je sais qu\'avec toi il y a la competence et l analye pertinente.



Dans la même rubrique :