Quand on participe à l'heptathlon, il faut parfois faire preuve de discrétion lorsque l'on change de tenue... ce qui arrive plutôt fréquemment. Eliska Klucinova a connu le malheur d'être filmée par un caméraman alors qu'elle était en train de se changer, pendant les épreuves des Jeux Olympiques. L'athlète tchèque était en train d'enlever sa petite culotte, ce qui a rendu la vidéo populaire en un minimum de temps.
Autres articles
-
1er BILAN DU 18SAFAR 2026- Cheikh Abdou Bali confie que certains objectifs ont été atteints mais que l’eau et les routes inquiètent.
-
Plage de l’Unité 15 : Un enfant repêché sans vie, son compagnon toujours introuvable
-
Parcelles Assainies : un chauffeur de 24 ans déféré après l’agression sexuelle présumée d’une fillette de 8 ans
-
Wakhinane Nimzatt : surpris avec un élève de 4e sur la plage, un tailleur de 35 ans poursuivi pour actes contre nature et pédophilie
-
18SAFAR 2026- L’hôpital Cheikh Ahmadoul Khadim annonce une gratuité des soins pendant 5 jours




